Dark Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Shadows

Une ville où la noirceur a pris le dessus sur la lumière depuis des décennies...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Histoire De Dark Shadows [Version longue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Alma
Harpie Immortelle [Admin à plumes]
Pearl Alma


Nombre de messages : 637
Clan : Harpies
Mini description : Ô Splendeur des splendeurs, ô Altesse Souveraine, bref, vous aurez compris l'essentiel.
Date d'inscription : 16/06/2006

Histoire De Dark Shadows  [Version longue] Empty
MessageSujet: Histoire De Dark Shadows [Version longue]   Histoire De Dark Shadows  [Version longue] EmptyMar 18 Nov - 20:12

Venez mes enfants, installez-vous plus près et prenez des coussins, ce sera plus confortable.
Ce soir, je vais vous raconter une histoire. Un conte aussi merveilleux qu’horrible. Ce soir, je vais vous conter la naissance d’un mythe.

Il y a bien longtemps, alors même que la vie n’en était qu’à son commencement, existait une Déesse du nom de Sangre.
Seule dans ce monde, seule dans son temple, la Déesse s’adonnait à ses désirs, ses envies. Puisqu’elle n’existait que pour ça, elle Créa. Ses mains tracèrent les courbes d’une écriture mystique sur les murs de son temple, la langue des dieux. Elle écrivit le monde, écrivit la vie. Tandis que les autres divinités s’étaient perdues dans leur songes, elle transforma la terre.
Elle créa quatre races et une multitude de créatures s’y rattachant. Et sur la pierre de son mur, elle écrivit les règles qui régissaient ces espèces. Elle leur donna un nom, une existence éphémère pour qu’ils sachent qu’un temps était imparti à tout. Pour qu’ils se battent et n’aient pas le temps de saisir ce qui devrait à jamais leur échapper. Ainsi naquirent les quatre races mortelles…

La Déesse a écrit:
Qu’apparaissent les vampires, forts et rapides, puissants et sanguinaires.
Que viennent les lycans, reflets de la bestialité, sauvages et indomptables.
Que naissent les harpies, créatures des airs, cruels et perfectionnistes.
Qu’arrivent les humains, de nature ingénieuse, enrichis par l’esprit.


Et c’est ainsi que le monde vit naître quatre civilisations. Il ne fallu guère attendre plus de deux ou trois cycles de vie pour que dans chacune de ces espèces, un dominant s’impose. Les siècles transformèrent ces dictateurs en familles, en seigneureries avides de pouvoir.

Et Sangre rit, dansa dans son temple, ravie de ce spectacle, de ce monde où la vie et la mort étaient des combats de tous les instants, où l’esprit fit naître jalousie et ambition. Il y eut tant de sang versé, en écho à la joie de la Créatrice divertie. Elle jouait, elle aimait voir ses œuvres s’entre-déchirer. Un équilibre cependant régnait. Un monarque disparaissait pour laisser un héritier prendre sa place sans interrompre le cercle vicieux des batailles.
Et pour réunir ses divertissements, Sangre fit apparaître quatre tours, autour de son temple. Quatre édifices à la frontière commune des quatre royaumes devenus empires. Irrésistiblement, les plus forts furent attirés, et chaque famille maîtresse de sa race s’établie à proximité des tours.

Le Château Cazador, œuvre humaine, vit le jour.
Le Manoir Vermelha, fleuron vampire, fut construit.
Le Domaine Lydre, sanctuaire Lycan, s’imposa.
Le Palais Alma, fierté Harpie, s’éleva.

Et tous se battaient pour dominer la croisée des chemins, pour dominer le monde et leurs adversaires. La lutte serait sans fin, car les forces étaient équilibrées. Les lycans avaient la force, les vampires la rapidité, les harpies le ciel et les humains l’ingéniosité.
Un éternel combat…
… Qui dû changer de champ de bataille.

En l’an de grâce 1689, six héritiers vinrent au monde. Par un jour de novembre glacé par le vent, l’Impératrice Cazador accoucha de triplés, Maël, Maryska et Thomas. Par une nuit sans étoiles, la Reine Vermelha mit au monde la première héritière féminine des Vampires, Naïra. Par une soirée de pleine lune, Dame Lydre offrit à la meute le future Alpha, Jeck. Par une aube fraîche, son Altesse Alma présenta aux ailés leur prochaine reine, Pearl.

L’Empereur Cazador fut le plus mal loti. Trois héritiers… La promesse d’un chaos à venir. Que se passerait-il à sa mort, quand son royaume serait déchiré par trois monarques ? Il dû faire un choix. Six ans plus tard, alors que les triplés n’étaient que des enfants, on leur fit quitter l’enfance de force pour un entraînement poussé, transformant de jeunes héritiers en futurs assassins. Ils devaient être forts, puissants, pour affronter les autres créatures, de même que leur destin. Leurs parents oublièrent de leur apporter de l’affection, au profit d’une éducation où la faiblesse n’était pas permise. C’est dans leur soutien mutuel que les trois enfants trouvèrent la force de ne pas s’effondrer.

En novembre 1706, alors que Maël, Maryska et Thomas venaient de fêter leur dix-septième anniversaire, l’Empereur leur révéla l’avenir proche qui serait le leur. Il ne pouvait y avoir qu’un seul héritier pour gouverner le peuple humain. Un seul monarque au mépris des deux autres. Et pour choisir le futur empereur, tout devrait se jouer sur un défi.
Ecoutez bien, mes enfants, ce qui fut le commencement de la fin. L’Empereur exposa les termes de ce concours monstrueux à ses enfants. Chacun d’eux devrait se rendre en territoire ennemi. Un Cazador par royaume adverse. Et Chacun devrait se glisser dans la demeure de la famille dominante élue. Chacun devrait se rapprocher au plus près de l’héritier des autres familles pour l’abattre. Le premier qui aurait franchit les portes du château Cazador en s’étant acquitté de sa tâche serait celui qui règnerait sur le peuple humain.

A la veille du pour leur sinistre besogne, les triplés Cazador se retrouvèrent en secret. Révolté par le choix de leur père de n’en élire qu’un, révoltés de savoir qu’ils seraient séparés par le règne sur le choix de leurs parents, ils scellèrent un pacte…
Voici leur décision…
Chacun irait comme prévu accomplir son meurtre. Chaque Cazador irait tuer les futurs héritiers. Mais ils n’auraient pas de hâte à rentrer. Ils s’attendront, et franchiront ensemble victorieusement la porte de leur Château. Puis ils se rendront au chevet de leurs parents, et les tueront aussi froidement qu’ils auraient tué les héritiers. Ainsi, personne ne pourrait les séparés, et ils imposeraient leur volonté au reste du monde. Sans futurs meneurs, les autres royaumes seraient affaiblis, et les humains finiraient par régner en maîtres ultimes sur les autres races.

Un bien beau rêve de grandeur, qui ne dura qu’une nuit.

Maël, premier né des Cazador, pénétra impunément en territoire Vampire. Furtivement, il pénétra dans le Manoir Vermelha. Patient, il se glissa dans la chambre de l’héritière, armée d’un pieu d’argent. Il profita du sommeil de sa proie pour lui enfoncer l’arme en plein cœur, ne laissant à Naïra aucune chance de survie.

Maryska, deuxième née des Cazador, n’eut aucune difficulté à pénétrer en territoire Harpie. Sans se faire remarquer, elle se faufila dans le Palais Alma, jusqu’aux appartements de l’héritière. Surprenant Pearl dans son bain, elle lui planta une dague d’argent en plein cœur, empêchant la harpie de lutter alors qu’elle lui enfonçait la tête sous l’eau.

Thomas, dernier né des Cazador, franchit sans peine la frontière du territoire Lycan. Il s’introduisit dans le domaine Lydre. Subtilement, il entra dans la chambre de l’héritier qui sommeillait. Sans laisser la moindre chance à sa victime, Thomas lui plongea une lame d’argent en plein cœur. Ce ne fut qu’une question de secondes avant que Jeck ne meure.

Depuis son temple, Sangre fut témoin du massacre. L’équilibre était brisé. La mort des héritiers cassait un cercle qui aurait dû se poursuivre éternellement. Furieuse, elle leva une main, traça à nouveau ces mots insaisissables sur le mur de son temple. Qu’ils s’éveillent à nouveau, ces héritiers. Et que leur renaissance soit accompagnée de l’immortalité. Et puisque tout a un prix, qu’ils soient maudits. Ils ne pourront se reproduire que par le meurtre, ne pourront se nourrir que par la vie de leurs proies. Et ils régneront sur les leurs, comme le voulait leur destin.

Naïra, Jeck et Pearl s’éveillèrent d’un seul souffle commun, un seul souffle qui les condamneraient à jamais.

Chut, mes enfants, ne soyez pas trop impatients ! Revenons aux triplés de la famille Cazador.

Comme le voulait leur pacte, ils franchirent ensemble, victorieux, et à la faveur de cette même nuit l’entrée de leur Château. Mais ils ne s’annoncèrent pas. Ils avancèrent, silencieux, dans leur demeure, et se glissèrent dans la chambre de leurs parents. D'un même geste, Maël et Thomas, les deux fils, abattirent leurs armes sur le couple régnant, épargnant à leur soeur Maryska le poids de ce meurtre.
Et c’est à cet instant que les portes s’ouvrirent sur les immortels nouvellement nés.
D’un même pas, Jeck, Naïra et Pearl avaient à leur tour franchit la frontière qui séparait leur territoire de celui des Cazador. Unis dans la vengeance, les trois héritiers pénétrèrent de force dans le château, jusqu’aux appartements des dirigeants humains, surprenant les triplés, leurs armes encore teintées du sang de leurs parents.

Et les rôles furent inversés. Aucune chance de survit pour les triplés, les héritiers devenus immortels ne firent d’eux qu’une bouchée. Naïra Vermelha planta ses crocs dans la gorge de Maël et le vida de son sang, se délectant avec gourmandise de cette vie qu’elle buvait sans retenue. Jeck bondit sur Thomas, le mordit, arracha ses chairs pour satisfaire sa faim démesurée sans la moindre compassion. Pearl saisit Maryska dans une étreinte mortelle, lui volant sa chaleur et gelant son corps jusqu’au plus profond de son âme.

Mais hélas, l’immortalité, comme je l’avais précédemment dit, se payait. Et en tuant les Cazador, les trois héritiers les condamnèrent. Peu à peu, Maël subissait la malédiction du sang, et renaissait sous la forme vampire, soumis à la soif. Lentement, Thomas sentit en lui le loup hurler, ses chaires se refermèrent, la bestialité s’emparait de lui. Doucement, une douleur violente s’emparait de Maryska, la faisant trembler de tout son être, déchirant son dos sous la poussée d’une paire d’ailes et…

Le temps fut suspendu.

Dans un éclair violent, Sangre apparue, folle de rage face à ces vengeances qui échappaient totalement à son contrôle. A leur tour, les nouveaux immortels brisaient l’équilibre sanglant qu’elle avait espérer replacer. Alors elle prit conscience de son erreur. En rappelant les héritiers à la non vie, elle condamnait l’entier de l’espèce humaine. Combien de proies deviendraient à leur tour immortelle ? Les humains finiraient par disparaître, happés par les immortels corrompus. Elle éveilla les Cazador à l’immortalité, pour que le jeu continue et psalmodia sa Malédiction à l’encontre de cette évolution malsaine.

La Déesse a écrit:
« Entre ces Quatre Tours Dark Shadows naîtra,
Aucun Immortel n’en sortira !
»

Et sur le mur du temple, les nouvelles règles s’appliquèrent. A partir de cette nuit maudite, les créatures de l’ancien temps finiront par disparaître. Pour les vampires, les lycans et les harpies, il n’existait plus qu’un moyen de procréer : le meurtre. Chez les humains, seuls les Cazador furent maudit.
Et tous les immortels se retrouvèrent piégés entre les quatre tours.
Chaque humain transformé viendrait s’ajouter à la liste des prisonniers. Et dans le reste du monde, vampires lycans et harpies s’éteindront, faute de pouvoir se reproduire naturellement, faute d’être né par la mort.

Ce n’est qu’une légende, mes enfants. Vous savez très bien que des créatures telles que les vampires, les lycans ou les harpies n’existent pas, n’est-ce pas ? Mais si d’aventure vous franchissiez les limites de cette ville, si par mégarde vos pas vous mènent entre ses quatre tours, faîtes attention, car vous pourriez bien ne jamais en ressortir…
La suite ?
Allons, mes enfants, la suite n’est pas écrite.




Histoire de Sangre et Naïra, revue et corrigée par Maël et Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire De Dark Shadows [Version longue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Staff de Dark Shadows
» Elliana Varda (Nouvelle version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Shadows :: [ Administration ] :: Le jeu :: L'Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser