Dark Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Shadows

Une ville où la noirceur a pris le dessus sur la lumière depuis des décennies...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elliana Varda (Nouvelle version)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elliana Varda (Nouvelle version) Empty
MessageSujet: Elliana Varda (Nouvelle version)   Elliana Varda (Nouvelle version) EmptyVen 9 Mai - 14:11

Nom : Varda (c’est d’origine russe)

Prénom : Elliana

Âge : 21 ans

Âge de transformation: 20 ans

Armes : Elliana est présente à Dark Shadow depuis quelques temps maintenant et elle a enfin trouvé ses armes. La jeune harpie s’est découvert une affinité et un don pour manier le fouet. Accroché à ses côtés, il ne la quitte pas et elle sait le faire claquer comme personne après des heures et des heures d’entraînement. Elle possède aussi une dague en argent, pour achever le travail, ainsi que deux stylets dissimulées dans ses cuissardes.

Description physique:

Elliana Varda (Nouvelle version) Elli2ma0.th Elliana Varda (Nouvelle version) Elli1zs7.th


Une haute silhouette ondulante, opalescente, juchée sur des talons hauts qui galbent ses jambes à la perfection… La démarche est aérienne et gracieuse, tantôt délicate, tantôt assurée. La poitrine fièrement érigée rebondit au rythme de ses pas, alors que les muscles de ses jambes se tendent délicatement à chaque enjambée. Le jour, il est impossible de les voir, mais la nuit, moulées dans un pantalon seyant, elles paraissent interminables. Ses fesses bombées attirent le regard, sa chute de rein semble vertigineuse…

Elle a un plastique qui attire immanquablement l’œil, mesurant 1 m70 pour une cinquantaine de kilos. En robes de soie élégante, sa poitrine semble gonflée dans le corset ajusté alors que la finesse de sa taille est admirablement soulignée. On voit là une jolie poupée docile, appétissante et attirante. En pantalon et corset de cuir, elle semble maîtresse femme, avec son fouet accroché à son côté et ses longues boucles brunes cascadant dans son dos. Pile ou face… Deux facettes à découvrir…

Son visage, lui, ne change pas et jamais l’innocence ne quitte ses grands yeux gris limpides qui reflète tour à tour la joie ou la mélancolie d’une vie perdue. Un regard qui peut longtemps hanter les pensées de celui qui s’y perd pour mieux s’y noyer. Sa peau est d’albâtre, sa chevelure d’ébène… Son visage est une ode à la beauté naturelle et sans apprêt. Son petit nez en trompette surmonte des lèvres pulpeuses et terriblement invitantes, surtout quand elles se parent de bouderie ou au contraire, d’un sourire enjoué et sincère qui illumine le visage de son hôtesse.

Les harpies sont belles et sensuelles et la mort a magnifié la beauté de la jolie russe. Contrairement aux ténèbres qui se sont emparée de sa vie, sa non vie est étincelante et lumineuse. Elliana dégage un charme naturel et lumineux presque dérangeants dans cette atmosphère grisonnante. Et pourtant, comme par contraste, la nuit ses blanches omoplates se parent, non pas d’une paire d’ailes immaculées dignes des anges, mais bien de plumes aussi noires que celles d’un corbeau…

Caractère : Quand on la croise dans la rue en femme du monde, on peut la penser douce et effacée. Ce n’est pas tout à fait faux, même si la demoiselle sait se montrer lorsqu’il le faut et laisser parler sa langue agile en paroles acérées.

La nuit, elle est prédatrice et semble femme fatale, froide, manipulatrice, séductrice. Ce n’est qu’une image. Elle n’est pas si sûre d’elle que ses tenues de cuir et osées peuvent le laisser penser. Elliana est un subtil mélange de retenue et de domination et deux personnalités semblent s’affronter en permanence dans ce corps mort et glacial.

Néanmoins, quelques soient ses tenues ou son humeur, c’est quelqu’un de doux et de posé, qui préfère voir le verre à moitié plein, plutôt qu’à moitié vide, qui hait la solitude et a besoin de s’entourer d’amis pour mieux vivre.

Elle est amie loyale et débordante de vie quand il le faut, sincère et sérieuse lorsque la situation l’exige. Anciennement frivole, il en reste quelques lambeaux, mais son expérience traumatisante de la mort l’a rendue moins naïve.

Enfin, c’est quelqu’un de porté sur les arts et la beauté, instruite et intelligente, qui aime discuter et débattre de tout et de rien. Capable d’un esprit d’analyse percutant, son humour s’est mué en cynisme depuis sa transformation et elle sait parfois se montrer… mordante.

Histoire :

L'enfance heureuse d'une petite poupée russe

La jeune fille n’a pas vécu beaucoup comparé à certaines créatures hantant les rues de Dark Shadow depuis des décennies. Elle est née il y a un peu plus de 20 ans de cela, en cette fin du 19e siècle, dans une famille de riches émigrés russes. Ses parents avaient quitté la Russie alors qu’elle était âgée de 5 ans, mais encore maintenant, des lambeaux de souvenirs lui reviennent en mémoire quand elle évoque la Sainte Russie. Les palais somptueux, les bals envoûtants, l’armée reluisante, les hivers rigoureux, les jeux d’enfants avec son cousin… Mais voilà, son père avait certaines opinions politiques qui ne plaisaient pas et par une nuit d’hiver, toute la petite famille dut faire précipitamment ses bagages pour quitter la Russie.

L’exil ou la mort.

C’est ainsi qu’à 5 ans, Elliana quitta sa patrie pour ne plus jamais y revenir.

Ses parents achetèrent un hôtel particulier et s’établirent dans leur nouveau pays. Ils payèrent les meilleurs précepteurs pour s’occuper de leur merveilleuse petite poupée russe, insouciante et frivole, qui était pourtant animée d’une curiosité et d’une soif d’apprendre insatiable. Cependant, la jeune fille n’était pas exactement une élève tranquille et modèle et bien des précepteurs se succédèrent, avant de jeter l’éponge devant son énergie inépuisable et épuisante pour les autres.

La fin de l'insouciance


Les années passèrent ainsi dans le bonheur et l’insouciance et la petite fille devenait une femme ravissante. Les dettes s’accumulaient pour la famille Varda qui sacrifiait tout à leur fille unique. Et évidemment, ils durent se résoudre à trouver une solution qui s’imposa d’elle-même : marier Elliana à un homme riche et puissant et éponger ainsi les dettes contractées. Inutile de s’appesantir sur la réaction de la concernée à cette nouvelle : larmes, supplications, colère, menace, rien n’y fit. Son père resta intransigeant, lui qui lui cédait tout.

Et une semaine avant le mariage, elle fut menée en grandes pompes jusqu’à la demeure de son futur époux, non loin de Dark Shadow. La mort dans l’âme, elle le rencontra. Il avait 15 ans de plus qu’elle, parlait bien, mais ne lui plaisait pas. Son esprit romantique rêvait d’un mariage d’amour et voilà qu’on lui offrait une vie aux côtés d’un homme qui ne lui inspirait rien… Elle faisait triste figure, perpétuellement en larmes…

Personne n’aurait put anticiper son coup de folie. Personne n’aurait pu appréhender l’impensable…

La veille de son mariage, alors qu’elle essayait sa robe de mariée, elle demanda à être seule. Elle se mira dans la psyché, pâle et défaite, mais incroyablement belle.

Une minute plus tard, la porte fenêtre était ouverte et les rideaux diaphanes voletaient dans la pièce vide de tout occupant. La mariée courait alors que son mascara coulait le long de ses joues au rythme de ses larmes. Quelle folie de fuir ainsi ? Fuir vers où ? Peu importe la destination, juste s’éloigner d’un destin qu’elle n’a pas choisi… Vers un destin qui l’a choisie elle.

Mourir pour mieux renaître



C’est ainsi que la mariée éplorée franchit les portes de Dark Shadow sans savoir qu’elle n’en ressortirait plus jamais. Une seule nuit pour que sa vie bascule… Elle croisa une femme à la peau opaline et froide qui la réconforta en lui chuchotant des mots tendres sur un ton lancinant. Comment Elliana aurait pu savoir qu’elle pleurait dans les bras de la mort elle-même ? Il y avait bien cette froideur qui se dégageait du corps de l’inconnue, étonnante par cette soirée d’été. Au loin, le soleil mourrait dans une explosion de pourpre et d’or. L’étreinte se raffermit sur le bras de la jeune fille, qui se redressa, surprise, pour apercevoir des ailes de papillon dans le dos de l’inconnue. Emerveillée et apeurée, elle se débattit, mais les serres cruelles de la Harpie lacérèrent sa peau tendre pour la retenir. Elle l’attira à elle et embrassa la jeune russe qui sentit toute chaleur la quitter, remplacée par un froid… mortel.

Elle s’écroula comme une poupée de chiffon, molle, inerte, glacée. Plus jamais elle ne ressentirait de chaleur.

Quand elle s’éveilla, le monde changea autour d’elle. Elle y voyait mieux que jamais. Le soleil se levait lentement. Et le froid, ce froid horrible lui congelait la poitrine, lui arrêtait le cœur. La mariée était morte et sa dentelle était souillée. De son agresseur, plus aucune trace. Elle erra tout le jour sans bien comprendre ce qui lui était arrivé. Elle essaya de repartir, mais rien n’y fit : elle était prisonnière. Et quand la nuit vint de nouveau, la souffrance la submergea alors que deux ailes d’un noir funeste lacéraient la peau tendre de son dos. La faim se lisait sur son visage, mais la nourriture ne l’attirait plus… Et ce qui devait arriver, arriva et de la plus horrible des manières : un enfant s’approcha d’elle, attiré par cette belle mariée. Il la toucha et la tira de son hébétude. Elle s’agrippa à lui et sans le savoir, elle aspira sa vie en même temps que sa chaleur. Elle serra le petit être dans ses bras, horrifiée par le crime commis, alors qu’un rire glacial résonnait et que la Harpie qui l’avait tuée la veille se moquait d’elle et lui apprenait une chose essentielle : si elle ne décapitait pas l’enfant, il deviendrait Harpie à son tour. Incapable d’un tel geste, elle s’enfuit, alors que la Harpie caressait la tête blonde de l’enfant et séparait sa tête de son corps. Trop jeune…

Ainsi la première nuit fut-elle un cauchemar. Et celles qui suivrent également, mais l’instinct de survie étant ce qu’il était, Elliana surmonta son dégoût d’elle-même et décida de continuer de vivre… de survivre.

Au fur et à mesure du temps, elle se fit à son nouvel état. Elle rencontre Jeck, le chef des lycans, qui fut son guide dans un premier temps. Entre eux se noua un lien indestructible, une tendre amitié. Puis, elle le quitta et rejoignit son clan. Elle fit la connaissance de Pearl et en fit son amie.

Elliana est Harpie depuis plusieurs mois maintenant et semble s’être remise du traumatisme de perdre les siens. Mais il suffit de la découvrir, seule et l’œil humide pour se rendre compte que ses parents lui manquent énormément et qu’elle vit dans la honte et les regrets de savoir qu’ils ne savent absolument pas où leur petite poupée russe peut bien être maintenant : enfuie et heureuse ? Morte ?

Mais jamais ils n’auraient pu imaginer qu’elle vivait en enfer…

Signe particulier : Des yeux gris, des ailes noires, une image persistante d’innocence accrochée sur son visage…

Avatar : Kate Beckinsale.

[Voilà la nouvelle fiche, si elle pouvait remplacer l'ancienne, ce serait bien^^ La vieille peut être balancée aux archives^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elliana Varda (Nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Elliana Varda (Nouvelle version)   Elliana Varda (Nouvelle version) EmptyVen 9 Mai - 16:01

Un fouet hein ? Mr.Red
pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elliana Varda (Nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Elliana Varda (Nouvelle version)   Elliana Varda (Nouvelle version) EmptyVen 9 Mai - 16:09

Pour mieux te mater mon enfant Mr. Green Tu n'as retenu que ça de ma fiche, pervers va Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Alma
Harpie Immortelle [Admin à plumes]
Pearl Alma


Nombre de messages : 637
Clan : Harpies
Mini description : Ô Splendeur des splendeurs, ô Altesse Souveraine, bref, vous aurez compris l'essentiel.
Date d'inscription : 16/06/2006

Elliana Varda (Nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Elliana Varda (Nouvelle version)   Elliana Varda (Nouvelle version) EmptyVen 9 Mai - 18:49

Toutes les harpies ont des fouets maintenant... XD

Tu veux que j'enlève ton ancienne fiche ou tu préfère qu'on la mette aux archives?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elliana Varda (Nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Elliana Varda (Nouvelle version)   Elliana Varda (Nouvelle version) EmptySam 10 Mai - 3:47

Y'a quelqu'un d'autre qu'a un fouet? Embarassed Pas fait attention^^
Mets la aux archives, que je me rappelle la nullité de mes débuts xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elliana Varda (Nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Elliana Varda (Nouvelle version)   Elliana Varda (Nouvelle version) EmptySam 10 Mai - 3:53

Je n'ai pas vu ton ancienne fiche mais j'aime beaucoup celle-là. Vous écrivez tous terriblement bien ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elliana Varda (Nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Elliana Varda (Nouvelle version)   Elliana Varda (Nouvelle version) EmptySam 10 Mai - 5:06

Aaaah...Là, je reconnais bien ton style ma douce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elliana Varda (Nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Elliana Varda (Nouvelle version)   Elliana Varda (Nouvelle version) EmptySam 10 Mai - 6:10

Merci I love you

Domino, vaut mieux pas que tu la voies l'ancienne, elle est nullissime xD

Samaël : heureusement qu'on progresse avec l'expérience hein? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elliana Varda (Nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Elliana Varda (Nouvelle version)   Elliana Varda (Nouvelle version) EmptySam 10 Mai - 16:18

Ouais je reconnais bien la cochonne de service là Mr.Red
Nan j'ai pas retenu que ça ! ^^
T'as aussi une chute de rein vertigineuse (Ça me rappelle quelqu'un c'est normal ? Mr. Green )

( I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elliana Varda (Nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Elliana Varda (Nouvelle version)   Elliana Varda (Nouvelle version) EmptySam 10 Mai - 16:43

Je te montrerai des photos pour te convaincre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cazador

Humain Immortel [Admin Suicidaire]

Humain Immortel [Admin Suicidaire]
Thomas Cazador


Nombre de messages : 776
Mini description : *** Vitae Eternalis ***
Date d'inscription : 27/09/2005

Elliana Varda (Nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Elliana Varda (Nouvelle version)   Elliana Varda (Nouvelle version) EmptySam 10 Mai - 16:44

Quelles photow ?!! J'veux voir aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-s-kingdom.monforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Elliana Varda (Nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Elliana Varda (Nouvelle version)   Elliana Varda (Nouvelle version) EmptySam 10 Mai - 18:09

Bienvenue chère demoiselle !!!

* se retient d'exploser de rire en constatant que les mauvais habitudes de certains les poursuivent d'un forum à un autre *

Peut être devrais plutôt te souhaiter la bienvenue dans un monde peuplés de pervers ?

* se drape dans son innocence, rit doucement avant d'essuyer des remarques *

Et moi aussi je veux les photos ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elliana Varda (Nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Elliana Varda (Nouvelle version)   Elliana Varda (Nouvelle version) EmptyDim 11 Mai - 17:01

Ma chère Adaline, ta jalousie me va droit au coeur (ou ailleurs qui sait What a Face )
Mes mauvaises habitudes ne sont pas toujours pour te déplaire à ce que je sache ! Mr. Green
Et permets moi d'ajouter que ton innocence dans laquelle tu aime tant te draper est quelque peu usée au point que je puisse aisément voir au travers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elliana Varda (Nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Elliana Varda (Nouvelle version)   Elliana Varda (Nouvelle version) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliana Varda (Nouvelle version)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire De Dark Shadows [Version longue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Shadows :: [ Joueurs ] :: Hm... Vous êtes? :: Les Harpies  :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser