Dark Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Shadows

Une ville où la noirceur a pris le dessus sur la lumière depuis des décennies...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salamandre Spark

Aller en bas 
AuteurMessage
Salamandre




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2010

Salamandre Spark Empty
MessageSujet: Salamandre Spark   Salamandre Spark EmptyMar 11 Mai - 15:32

en fait, je ne sais pas vraiment où je dois poster alors, j'essaye ici, si je me trompe, merci de me le dire le plus vite possible car c'est la première fois que je poste sur un forum et encore plus sur un forum rp. merci d'avance
Very Happy


Nom : Spark

Prénom : Salamandre

Âge : 98

Âge de transformation: 17

Activité ou Statut:
Jongleuse de feu avant (maintenant elle s'abstient juste de cracher du feu pour ne pas en mourir)

Armes : une dague qu'elle possède depuis toute jeune ainsi que des torches et un bâton de feu qu'elle enflamme en cas de besoin. Bien que le feu soit dangereux pour elle maintenant, elle n'a put se résoudre à s'en séparer si bien que lorsqu'elle l'utilise, elle risque à tout moment de se blesser elle même. Mais elle sait aussi qu'il peut être une arme contre les autres.

Description physique:
Salamandre est assez grande mince également. mais il ne faut pas se fier à cette fine apparence gracile car en-dessous se cache une agilité incroyable et une force supérieure à celle de certains hommes. Fille d'une famille de bohémiens, d'artistes ambulants, elle a passé sa vie sur les routes, ses pieds sans arrêt nus en sont la preuves. Ses jambes forte peuvent souvent la porter longs. Elle garde malgré tout une allure de danseuse. Quand à son visage, que dire. Ses traits fins mais déterminés apprenne une chose sur elle, c'est qu'elle en a vu plus dans sa vie que la plupart du commun des mortels. Des petites billes d'or et d'ambre sous des sourcils parfaitement arqués lui servent à voir tandis que dessous un nez un peu retroussé. Une bouche expressif fait qu'on arrive à lire en elle comme dans un livre ouvert. Cela la gonfle souvent d'ailleurs quand elle veut mentir ou cacher ses sentiments. Sa peau basané par le soleil des routes donne presque l'impression qu'elle est métisse mais il n'en est rien. En plus de sa peau très bronzé, le plus remarquable chez elle est sa chevelure flamboyant. Une expérience quand elle était jeune avec des produit pour teinté les vêtements. Depuis c'est une attitude chez elle de se les teindre en rouge. Quand à son style vestimentaire, si on lui avait un jour apprit à se fondre dans la masse, elle aurait put être discret mais, ayant passé sa vie entière à essayer d'attirer l'attention des gens pour vivre, elle en vint à ne porter que des vêtements voyants, colorés, sortant de l'ordinaire. Elle garde d'ailleurs, à un bracelet en cuir autour de son poignet, un grelot rouge que son frère lui avait offert jadis.

Caractère :
Révolté ! C'est un des mot qui la caractérise le plus. Toute sa jeunesse, elle apprit au autres, aux paysans en particulier à la respecté, elle en garda d'assez mauvais souvenirs quant à leurs accueil. Elle a du caractère, se laisse rarement marcher sur les pieds et se rebelle contre la moindre injustice. Même si cette injustice n'en est une que pour elle. Souvent inconsciente du danger, elle peut devenir presque suicidaire quand il s'agit d'un être proche. Ce qui lui vaut de nombreuses cicatrices parfois. Elle a un instinct assez féroce, qui ne fit qu'empirer avec le temps. Malgré ses sautes d'humeurs, elle peut être un ange de douceur, quand il s'agit d'enfant ou d'un ami proche. En résumé, c'est un vrai tourbillon cette fille, un vrai feu en train de bruler.

j'ai pas encore fini l'histoire mais ça ne serait tarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2010

Salamandre Spark Empty
MessageSujet: Re: Salamandre Spark   Salamandre Spark EmptyJeu 13 Mai - 12:29

dites, il y a encore quelqu'un sur ce forum ou pas ? hou hou ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Salamandre Spark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Shadows :: [ Joueurs ] :: Hm... Vous êtes? :: Les Lycans -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser