Dark Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Shadows

Une ville où la noirceur a pris le dessus sur la lumière depuis des décennies...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeck Lydre *(Chef des Lycans)*

Aller en bas 
+3
Pearl Alma
Maël Cazador
Jeck Lydre
7 participants
AuteurMessage
Jeck Lydre
Premier Lycan Immortel
Jeck Lydre


Nombre de messages : 60
Clan : Lycan
Mini description : ****
Date d'inscription : 20/11/2008

Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* Empty
MessageSujet: Jeck Lydre *(Chef des Lycans)*   Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* EmptyVen 21 Nov - 13:43

Nom : Lydre

Prénom : Jeck

Âge : apparence de 17 ans, bien qu’il paraisse plus vieux.
Âge réel : 211 ans

Âge de transformation : Né de parents lycans, il n’a donc pas été transformé.

Activité ou Statut : Chef des Lycans

Armes : 2 tomahawk, qu’il trimbale uniquement lorsqu’il part au combat. Sinon, il porte toujours avec lui une guitare, qui lui sert d’arme contondante si le besoin s’en fait sentir… et comme il en a une grande collection, en détruire une ne le dérange nullement.

Description physique :

Du haut de son mètre 89, Jeck a l’allure d’un jeune aristocrate fêtard, toujours la clope au bord des lèvres, un sourire ironique ou amusé presque constamment collé au visage. Il possède un corps robuste, avec une musculature bien découpée, sans être exagérée. Sa force physique est surhumaine, même lorsqu’il n’est pas transformé. Contrairement à bien des lycans, il n’a que peu de pilosité ; quelques poils sur la poitrine et le ventre, les jambes et les avants bras et une barbe de quelques jours, souvent négligée. Des cheveux noir, d’une longueur moyenne, souvent noués en courte queue de cheval, qui laisse son front dégagé la plupart du temps. Des yeux d’un noir d’encre, qui paraissent percer jusqu'à l'âme ceux qui le dévisagent, scrutateurs et brillants d’une lueur mystérieuse – ceux qui le connaissent bien savent que c’est le reflet du côté sombre qui l’habite. Des sourcils noirs, peu fournis, un nez juste comme il faut, des lèvres pulpeuses et une barbe négligée complètent son visage. Bref, il a belle gueule, et il le sait !

Il dégage une présence incroyable et un étrange charisme qui ne laissent pas indifférent, loin de là, et ces deux points à eux seuls démontrent clairement qu'il est le digne héritier de son clan. De plus, bien qu’il ait conservé son apparence de jeune homme de 17 ans, son ascendance lycane le fait paraître plus vieux.

Style vestimentaire :

Il n’aime pas se fondre dans la masse, bien que l’aura animale qui l’entoure le démarque de tous. Les vêtements hétéroclites, légers et amples ont donc sa préférence ; chemises à col ouvert, jeans, colifichets autour du cou, foulard, bagues aux doigts, bracelets... et de simples espadrilles noires aux pieds, bien qu’il préfère aller nu pieds. Chez lui ou parmi la meute, il opte souvent pour le torse nu, n’étant pas quelqu’un à fignoler pour une simple histoire de pudeur. L’hiver, il porte des chandails à cols roulés sous ses habituelles chemises, sous un épais et large manteau noir. Il ne faut pas croire qu’il a un dédain des beaux habits ; lors des soirées importantes, il arbore des costumes derniers cri, qui lui donnent une classe folle ! Il aime juste son confort...

Au cou, il porte, comme cité précédemment, plusieurs colliers souvent différents d’une journée à l’autre. Un seul demeure constamment pendu à son cou : une simple cordelette avec un pendentif hérité de son père : une croix en fer, percée de trous.

Caractère :

En très grande partie, Jeck est le contraire de son ami Hide, bien que lui aussi aime s'éclater de temps en temps, notamment en partant parfois sur des solos de guitare improvisés. D’un naturel calme, sérieux et réfléchi, il a plutôt tendance à peser le pour et le contre de ses actes. Doté d’une grande intelligence et d’une patience à toute épreuve, il agit envers sa meute à la manière d’un père ou d’un frère ; près de ses loups quand ils agissent bien, distant lorsqu’il le faut, cruel si c’est nécessaire. Capable d’amitié, sa confiance est néanmoins denrée rare et malgré son esprit encore fêtard, il est perpétuellement sur le qui-vive.

Quelquefois sarcastique, volontiers moqueur et d’un cynisme à toute épreuve, doublé d’un sens de l’humour que certains trouvent déplacé, Jeck fait régulièrement fi des convenances et agit à sa guise. Il prône certaines valeurs - le courage, l’honneur et la fierté – mais il ne faut pas se fier qu’à cela ; il n’hésitera pas, avec un manque de compassion animal, à écarter tout ce qui pourrait se trouver en travers de son chemin ou de celui de sa meute.

Il possède aussi une remarquable capacité d'adaptation qui lui a bien souvent sauvé la peau. Sa patience s’érode par contre très rapidement si on s’en prend à l’un de ses loups, comme Hide s’en rendit compte lorsqu’il lui sauva la vie environ six mois après l’avoir transformé, en éliminant deux chasseurs. D’ailleurs, Hide est le seul lycan à qui Jeck ne cache rien et en qui il a une confiance aveugle (malgré ses travers) ; c’est son meilleur ami, son confident et son bras droit.

Sous cette apparence sérieuse et calme, avec un petit côté fêtard et amusant, se cache un meurtrier sadique et calculateur, cruel, qu’on pourrait même qualifier de monstrueux. Ceux qui le connaissent bien savent qu’il ne faut pas le mettre en colère, car c'est souvent synonyme de carnage. Comme cité précédemment, s’en prendre à un loup de sa meute est le meilleur moyen de faire surgir ce Jeck-là… et ce n’est jamais de bon augure…

Histoire :

En l’an de grâce 1689, par une soirée de pleine lune, Dame Lydre offrit à la meute lycan son futur Alpha, Jeck. Né de parents évidemment riches, Jeck ne manqua jamais de rien. Ses enseignement furent variés ; langues, politique, mathématiques, littérature, géographie, histoire, arts, musique – pour laquelle Jeck se passionna énormément ; c’est d’ailleurs un excellent joueur de guitare et de piano – cours dans lesquels il excella. Mais le garçon excella encore plus dans un certain domaine : l’entraînement au combat.

En tant que fils héritier des lycans, il se devait de savoir parfaitement se défendre afin d’occire leurs ennemis. Durant des heures, des jours, des semaines, des mois puis des années, le jeune Jeck apprit tout ce que son père et les autres lycans pouvaient lui apprendre concernant ses capacités de lycanthrope. Avec ou sans armes, il devint un soldat bien huilé, capable, même à ses douze ans, de tenir tête à beaucoup d’adultes. Malgré toutes les techniques et armes qu’il apprit à manier, sa préférence resta aux hachettes (genre tomahawk), avec lesquelles il témoignait un talent inné et une agilité spectaculaire à observer, et ses guitares, qu’il n’hésitait pas à briser sur le crâne du premier qui osait l’énerver...

C’est durant ces années-là que Jeck fit la rencontre d’un autre gamin, de deux ans son aîné. Ce gamin, nommé Hide Staub, devint son unique ami en dehors du Domaine Lydre. Une forte camaraderie se développa entre les deux enfants, bien que leurs caractères soient radicalement différents. Bien vite, dès que Jeck pouvait se libérer de ses professeurs, il courrait rejoindre Hide. C’est également à cette époque que sa vision des choses changea ; il voyait pour la première fois de sa vie que le monde n’était pas rose partout. Les deux enfants grandirent, se retrouvant souvent au cours des années, traversant leurs crises de préadolescence ensembles, mais peu à peu, Hide se trouva d’autre préoccupations, que Jeck ne partageait pas encore ; les filles, l’aventure… Lorsque Jeck eut 15 ans, il ne put quitter que très rarement le Domaine familial, absorbé comme il l’était par ses études, si bien que les deux adolescents perdirent le contact.

Deux ans plus tard, le jeune Jeck atteignit ses dix-sept ans dans l’allégresse et la joie ; ses parents et son clan étaient fiers de lui et tous disaient qu’il ferait un digne successeur pour son père. Tout allait bien dans son monde, mais durant une certaine nuit de novembre 1706, tout bascula.

Les Enfants Cazador mirent au point leur plan diabolique : éliminer les héritiers des autres races. Dans le confort de sa chambre, la tiédeur de son lit, Jeck Lydre fut assassiné. Une lame d’argent trouva son cœur, tenue par Thomas Cazador, le plus jeune des trois enfants, que Jeck reconnu, juste avant de rendre l’âme.

C’est cet acte qui déclencha tout. Ramené à la vie par la déesse Sangre, comme les autres héritiers assassinés, Jeck avait changé. Radicalement. Il se sentait plus fort, se savait plus puissant. Mais également terriblement furieux. Un mot, un seul, tourbillonnait dans son esprit, lui instillant une rage brûlante dans les entrailles. Cazador.

Sa rage de vengeance le poussa à prendre le chemin du château des Cazador, à s’infiltrer dans ses corridors. Là, avec les victimes harpie et vampire, il massacra celui qui l’avait assassiné. Les hurlements de Thomas Cazador furent jouissance à ses oreilles alors qu’il se délectait de sa chair. L’héritier humain l’avait bien mérité !

Cette fois également, la Déesse se manifesta. Sa victime, ainsi que celles des autres, devinrent elles aussi immortelles. En surplus, tous finirent piégés entre quatre immenses tours, maudits pour l’éternité…

Jeck décida alors de prendre son destin en main. Il ne pouvait plus engendrer d’héritier par les voies naturelles ? Soit ! Il se rappela son unique ami d’enfance, Hide Staub, et décida qu’il serait le premier de sa meute, le premier des nouveaux lycans. Durant une soirée enneigée, il le retrouva et le mordit à l’épaule, juste avant de lui murmurer à l’oreille : « Tout va changer maintenant... »

Jeck emmena son ami dans ses appartements et pensa ses plaies. Lorsqu’il se réveilla, il lui conta tout : sa véritable nature, son histoire, ses dons et ses faiblesses, son assassinat, sa vengeance et sa malédiction… Au tout début, Hide fut sceptique, mais très vite, il se rendit à l’évidence : il avait changé, lui aussi. La peur disparut sous l’excitation qui croissait chez lui, et il accepta d’aider Jeck à atteindre son but.

D’années en années, les vieux amis combattirent ensembles, se sauvèrent d’innombrables fois la vie l’un l’autre, s’entraînèrent comme des beaux diables, devenant redoutés et redoutables. Les années passèrent, nombreuses, et de nouvelles recrues s’ajoutèrent à la meute, créées au tout début par lui, puis par Hide lorsqu’il put à son tour transformer les proies adéquates en Lycans. Le règne de Jeck s’établit peu à peu…

Deux siècles passèrent ainsi, et Jeck acquit la réputation d'être un fêtard invétéré, doublé d'un vétéran chevronné des champs de bataille. Il est connu pour être un chef de meute juste et respecté, mais un ennemi cruel et dangereux. Hide était devenu son bras droit, son conseiller téméraire, son ami fidèle. Jeck fit des choix terribles, des actes sanglants et inavouables, pour arriver au point où il en est aujourd’hui, mais ne regrette rien. L’avenir l’attend, et le chef des lycans compte bien en profiter pour assurer son pouvoir…

Signes particuliers :

- une cicatrice au niveau du cœur, vestige de son assassinat par Thomas Cazador et quelques tatouages parsemés sur son corps.

- Capacité de prendre sa forme lycane à n'importe quelle période du mois, néanmoins ce pouvoir est fatigant en l'absence de l'influence de la lune. Et le danger de se laisser dominer par la bête est présent…

- Résistance à l'argent

Avatar : Johnny Depp


Dernière édition par Jeck Lydre le Ven 21 Nov - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Cazador
Humain Immortel [Admin Nevrosé]
Maël Cazador


Nombre de messages : 372
Clan : Immortel / Ainé Cazador
Mini description : Je n'ai ni droit à l'erreur ni au doûte. Mais ma plus grande faiblesse est votre. ♥
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* Empty
MessageSujet: Re: Jeck Lydre *(Chef des Lycans)*   Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* EmptyVen 21 Nov - 14:52

Salut salut, je n'ai pas le temps de lire toute ta fiche, juste un p'tit mot sur les signes particuliers citer ci-dessous.

Citation :
- Capacité de prendre sa forme lycane à n'importe quelle période du mois, néanmoins ce pouvoir est fatigant en l'absence de l'influence de la lune. Et le danger de se laisser dominer par la bête est présent…

- Résistance à l'argent

C'est disons inutile de l'annoter ici en sachant que c'est dit dans la partie" Le Jeu", cependant ça calmera peut-être certains ennemis.

Et quant à Johnny Depp, je prie pour ne pas voir une image du film "Pirates des Caraibes" en Avatar XD!

Je repasserai plus tard pour te dire ce que je pense du contenu global. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Jeck Lydre
Premier Lycan Immortel
Jeck Lydre


Nombre de messages : 60
Clan : Lycan
Mini description : ****
Date d'inscription : 20/11/2008

Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* Empty
MessageSujet: Re: Jeck Lydre *(Chef des Lycans)*   Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* EmptyVen 21 Nov - 17:08

Pas de trouble, prend tout ton temps.

J'aurais cependant besoin d'un léger coup de pouce... peu importe l'avatar que je prend, je suis incapable de le mettre à la bonne grandeur... Je t'envoie, ci-après, l'image que j'aimerais avoir, si toi ou quelqu'un d'autre du forum pouvait me la mettre à la bonne grandeur, ce serait génial ! Merci d'avance !

http://bp0.blogger.com/_1dbRCtjGkiw/RoIhJo1WDkI/AAAAAAAAABE/ODE3EUeKsgc/s1600-h/deep.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Alma
Harpie Immortelle [Admin à plumes]
Pearl Alma


Nombre de messages : 637
Clan : Harpies
Mini description : Ô Splendeur des splendeurs, ô Altesse Souveraine, bref, vous aurez compris l'essentiel.
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* Empty
MessageSujet: Re: Jeck Lydre *(Chef des Lycans)*   Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* EmptyVen 21 Nov - 17:33

deux tentatives...

Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* Jeck01wj1 Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* Jeck02du1
Revenir en haut Aller en bas
Jeck Lydre
Premier Lycan Immortel
Jeck Lydre


Nombre de messages : 60
Clan : Lycan
Mini description : ****
Date d'inscription : 20/11/2008

Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* Empty
MessageSujet: Re: Jeck Lydre *(Chef des Lycans)*   Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* EmptyVen 21 Nov - 18:15

GÉNIAL !!! Cependant, il n'est pas de la bonne taille lorsque je le place en avatar... Serait-il possible que l'un de vous me l'installe ? Je veux la deuxième image faite par Pearl (celle ou le visage est plus près), s'il-vous-plait. et MERCI encore !
Revenir en haut Aller en bas
Maël Cazador
Humain Immortel [Admin Nevrosé]
Maël Cazador


Nombre de messages : 372
Clan : Immortel / Ainé Cazador
Mini description : Je n'ai ni droit à l'erreur ni au doûte. Mais ma plus grande faiblesse est votre. ♥
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* Empty
MessageSujet: Re: Jeck Lydre *(Chef des Lycans)*   Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* EmptyVen 21 Nov - 18:40

Chose faite en passant + Rang + Groupe qui va suivre.

Je lirai le contenu de ta fiche demain matin au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Jeck Lydre
Premier Lycan Immortel
Jeck Lydre


Nombre de messages : 60
Clan : Lycan
Mini description : ****
Date d'inscription : 20/11/2008

Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* Empty
MessageSujet: Re: Jeck Lydre *(Chef des Lycans)*   Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* EmptyVen 21 Nov - 18:49

Aucun trouble, comme je l'ai déjà dit ! J'ai tout mon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Alma
Harpie Immortelle [Admin à plumes]
Pearl Alma


Nombre de messages : 637
Clan : Harpies
Mini description : Ô Splendeur des splendeurs, ô Altesse Souveraine, bref, vous aurez compris l'essentiel.
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* Empty
MessageSujet: Re: Jeck Lydre *(Chef des Lycans)*   Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* EmptyVen 21 Nov - 18:57

Si jamais, le problème de taille est dû au fait que l'url de l'image est placé dans la mauvaise case. Normalement, il faut le mettre dans la toute dernière. (Soit: Lier l'avatar à partir d'un autre site).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cazador

Humain Immortel [Admin Suicidaire]

Humain Immortel [Admin Suicidaire]
Thomas Cazador


Nombre de messages : 776
Mini description : *** Vitae Eternalis ***
Date d'inscription : 27/09/2005

Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* Empty
MessageSujet: Re: Jeck Lydre *(Chef des Lycans)*   Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* EmptySam 22 Nov - 14:55

Pour moi, cette fiche est très bien. Évidemment, on a envie d'en connaitre davantage sur le personnage, mais je crois que tout ça, nous le découvrirons dans le jeu Mr. Green Alors pour ma part, je n'ai aucune objection à sa validation. Alors, vous avez mon OUI

Je te souhaite la bienvenue sur Darkshadows Jeck, bien que toi et moi, ce n'est pas l'amour rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-s-kingdom.monforum.com
Jeck Lydre
Premier Lycan Immortel
Jeck Lydre


Nombre de messages : 60
Clan : Lycan
Mini description : ****
Date d'inscription : 20/11/2008

Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* Empty
MessageSujet: Re: Jeck Lydre *(Chef des Lycans)*   Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* EmptySam 22 Nov - 16:19

Merci bien, mon cher assassin ! Attention à ne pas croiser ma route dans la ville... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mina Eyser

Mina Eyser


Nombre de messages : 81
Age : 34
Clan : Humains
Mini description : Serveuse au Midnight
Date d'inscription : 07/11/2008

Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* Empty
MessageSujet: Re: Jeck Lydre *(Chef des Lycans)*   Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* EmptySam 22 Nov - 16:27

j'ai hâte de faire un sujet avec sa majesté le chef des lycans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercledesimmortels.niceboard.com/portal.htm
Elyane

Elyane


Nombre de messages : 86
Clan : Lycans
Mini description : Je ne suis pas folle...
Date d'inscription : 05/11/2008

Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* Empty
MessageSujet: Re: Jeck Lydre *(Chef des Lycans)*   Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* EmptySam 22 Nov - 17:07

Tu seras morte avant Twisted Evil Mr.Red


Mais je ne suis pas folle... Il faut leur dire mon chef que je ne suis pas folle... Il faut me faire confiance... Je ne suis pas folle, ce n'est pas moi qui fait tout ça, il faut que vous me croyez...



HJ: Bienvenue Mr.Red Bon courage avec Elyane... L'est pas évidente la petite Boulet lol!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-s-kingdom.monforum.com/index.php
Jeck Lydre
Premier Lycan Immortel
Jeck Lydre


Nombre de messages : 60
Clan : Lycan
Mini description : ****
Date d'inscription : 20/11/2008

Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* Empty
MessageSujet: Re: Jeck Lydre *(Chef des Lycans)*   Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* EmptySam 22 Nov - 17:21

J'ai cru remarquer... Mr. Green Dis-moi, petite lycane pas folle du tout, fais-tu partie de ma meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Eyser

Mina Eyser


Nombre de messages : 81
Age : 34
Clan : Humains
Mini description : Serveuse au Midnight
Date d'inscription : 07/11/2008

Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* Empty
MessageSujet: Re: Jeck Lydre *(Chef des Lycans)*   Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* EmptySam 22 Nov - 17:26

Elyane a écrit:
Tu seras morte avant Twisted Evil Mr.Red

Tu rêves ma grande, je suis peut être humaine mais je ne me laisse pas faire! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercledesimmortels.niceboard.com/portal.htm
Elyane

Elyane


Nombre de messages : 86
Clan : Lycans
Mini description : Je ne suis pas folle...
Date d'inscription : 05/11/2008

Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* Empty
MessageSujet: Re: Jeck Lydre *(Chef des Lycans)*   Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* EmptySam 22 Nov - 17:27

Mina, petite Mina... Tu as pris un mauvais départ... Tu assumes Boulet Mr.Red Et puis, tu n'es qu'une humaine... Tu ne fais pas le poids Mr.Red



De votre meute? Bien sûr mon chef... Mais je ne suis pas folle, hein?? Vous leur direz?? *Regard plein d'espoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-s-kingdom.monforum.com/index.php
Mina Eyser

Mina Eyser


Nombre de messages : 81
Age : 34
Clan : Humains
Mini description : Serveuse au Midnight
Date d'inscription : 07/11/2008

Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* Empty
MessageSujet: Re: Jeck Lydre *(Chef des Lycans)*   Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* EmptySam 22 Nov - 17:30

Elyane a écrit:
Tu as pris un mauvais départ... Tu assumes Boulet Mr.Red

Je ne vois pas de quoi tu parles
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercledesimmortels.niceboard.com/portal.htm
Jeck Lydre
Premier Lycan Immortel
Jeck Lydre


Nombre de messages : 60
Clan : Lycan
Mini description : ****
Date d'inscription : 20/11/2008

Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* Empty
MessageSujet: Re: Jeck Lydre *(Chef des Lycans)*   Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* EmptySam 22 Nov - 17:36

Je vais leur dire, petite lycane, je vais leur dire...

Bah, je mangerais pas Mina immédiatement ! Je la connais pas encore, de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Elyane

Elyane


Nombre de messages : 86
Clan : Lycans
Mini description : Je ne suis pas folle...
Date d'inscription : 05/11/2008

Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* Empty
MessageSujet: Re: Jeck Lydre *(Chef des Lycans)*   Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* EmptySam 22 Nov - 17:38

*Lui saute dessus et lui fais un gros bisou Mr. Green *

Merci mon chef, merci Very Happy

Je ne suis pas folle... je ne suis pas folle sunny


Et Mina What the fuck ?!? Je suis sûre que tu vois de quoi je parle Mr.Red



*Sors avant d'être traitée de floodeuse, air innocent* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-s-kingdom.monforum.com/index.php
Thomas Cazador

Humain Immortel [Admin Suicidaire]

Humain Immortel [Admin Suicidaire]
Thomas Cazador


Nombre de messages : 776
Mini description : *** Vitae Eternalis ***
Date d'inscription : 27/09/2005

Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* Empty
MessageSujet: Re: Jeck Lydre *(Chef des Lycans)*   Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* EmptySam 22 Nov - 20:27

Flooooooooodeuse !!! Evil or Very Mad
Et attention, je prend peut-être ta défense, ma ptite Elyane, mais mon devoir est de protéger l'humanité donc...

Tu auras affaire au tueur mouhahahaha Mr. Green

Et arrêtez de flooder, bande de flooduleux !
* Comment ca je flood aussi ?! Tsssssss n'importe nawak ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-s-kingdom.monforum.com
Pearl Alma
Harpie Immortelle [Admin à plumes]
Pearl Alma


Nombre de messages : 637
Clan : Harpies
Mini description : Ô Splendeur des splendeurs, ô Altesse Souveraine, bref, vous aurez compris l'essentiel.
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* Empty
MessageSujet: Re: Jeck Lydre *(Chef des Lycans)*   Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* EmptySam 22 Nov - 21:20

Comme vous l'aurez tous remarquez, Thomas fait parti de ces adeptes du fameux "faîtes ce que je dis, pas ce que je fais." What a Face

Donc, cher confrère maître de caste (mais néanmoins potentiellement poilu et sentant le chien mouillé), j'ai hâte de vous lire en rp!

*Mode pompeux off.*

Go to les fiches validées!!
Revenir en haut Aller en bas
Maël Cazador
Humain Immortel [Admin Nevrosé]
Maël Cazador


Nombre de messages : 372
Clan : Immortel / Ainé Cazador
Mini description : Je n'ai ni droit à l'erreur ni au doûte. Mais ma plus grande faiblesse est votre. ♥
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* Empty
MessageSujet: Re: Jeck Lydre *(Chef des Lycans)*   Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* EmptyMar 25 Nov - 7:37

BON Alors ! Je suis en retard mais je n'avais pas le temps pour ça, maintenant c'est fait et j'adore le style d'écriture à la fois simple et riche. L'histoire est basique et pleine de mystére, elle retrace les points essentiels, la suite se verra certainement dans les futurs Rps de Jeck Lydre le Grand !

Pour moi c'est un énorme OUI évidemment même s'il n'est pas vraiment nécessaire à ce jour.

Soit le bienvenu et que tes jours soient longs à Dark Shadows !
Revenir en haut Aller en bas
Maryska Cazador
Humaine immortelle [Admin Sexy]
Maryska Cazador


Nombre de messages : 541
Clan : Cazador
Mini description : Tueuse à temps partiel, soeur aimante à temps plein.
Date d'inscription : 09/04/2005

Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* Empty
MessageSujet: Re: Jeck Lydre *(Chef des Lycans)*   Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* EmptyMar 25 Nov - 18:05

Suis la dernière à te souhaiter la bienvenue, mais c'est l'intention qui compte! Very Happy Je suis du même avis que mon cher frère, ta fiche est excellente, et tout à fait original! Je n'avais jamais rencontré Jeck auparavant, mais tu m'en donnes bien envie! Twisted Evil Deux fêtards peuvent toujours trouver un terrain d'entente!! Mr. Green Alors c'est également OUI pour moi, même si comme le souligne Maël, à ce point-ci, ce n'est plus nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* Empty
MessageSujet: Re: Jeck Lydre *(Chef des Lycans)*   Jeck Lydre *(Chef des Lycans)* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeck Lydre *(Chef des Lycans)*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lycans
» }|{ Pearl Alma }|{ Chef des Harpies }|{

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Shadows :: [ Joueurs ] :: Hm... Vous êtes? :: Les Lycans  :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser