Dark Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Shadows

Une ville où la noirceur a pris le dessus sur la lumière depuis des décennies...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION] Empty
MessageSujet: Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION]   Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION] EmptyLun 26 Mai - 7:15

Voilà, c'est peut-être écrit dans le Règlement, mais sincèrement je n'ai guère de temps à moi pour chercher tout partout. Je demande grace de votre bonté et voudrais savoir laquelle de ces affirmations est la bonne:

Lors d'une nuit de Pleine Lune:
- le lycan peut se transformer à volonté entre son état animal et humain.
- le lycan ne peut être que sous son apparence animale quelque soit la lune voilée ou non.
- le lycan est sous son apparence animale sous les rayons de la lune uniquement et dès que la lune est voilée, soit par un nuage, soit par un bâtiment il redevient humain.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Crowfield

Adrian Crowfield


Nombre de messages : 99
Clan : Humains
Mini description : Un grand brun aux yeux bleu/gris, quoi dire de plus 8)
Date d'inscription : 26/04/2008

Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION] Empty
MessageSujet: Re: Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION]   Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION] EmptyLun 26 Mai - 7:24

Citation :
Ils ont la plupart du temps leur apparence humaine, excepter les jours de pleine lune, le jour d’avant la pleine lune et le jour d’après où ils prennent leur forme mi-loup mi-humaine.

C'est tout ce que j'ai trouvé dans la description des Lycans Dame Morphée, mais je pense qu'un admin passera par là pour répondre à toutes vos questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cazador

Humain Immortel [Admin Suicidaire]

Humain Immortel [Admin Suicidaire]
Thomas Cazador


Nombre de messages : 776
Mini description : *** Vitae Eternalis ***
Date d'inscription : 27/09/2005

Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION] Empty
MessageSujet: Re: Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION]   Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION] EmptyLun 26 Mai - 7:35

Bah c'est vrai que c'est pas trop clair dans le " reglement ".



Euh... bah moi je dirais que le lycan peut se transformer comme bon lui semble sauf qu'une nuit de pleine lune, il ressent cette faim de chaire humaine en quadruple et que son instinc animal est plus forte que coutume, donc il a tendance a prendre son aspect animal. Il a disons moins de controle, comme un droguer qui veut sa dose...



Ca vous va comme ca ?



( Faudra que je revise la description des races du coup )
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-s-kingdom.monforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION] Empty
MessageSujet: Re: Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION]   Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION] EmptyLun 26 Mai - 7:56

Ce que j'avais compris c'était que ils ne pouvaient pas se changer en lycan à proprement parlé tant que la lune n'était pas pleine. Une fois la pleine lune, ils n'étaient que sous leur forme animale, mais avec un esprit "toujours humain" bien qu'ayant extrêmement faim.

Cependant, dans beaucoup de film traitant des lycans, ça change tout le temps. Dans Van Helsing, le lycan n'est lycan que parce qu'il est influencé par les rayons de la lune directement sur lui, sinon, il reste humain, même la nuit de pleine lune. Dans d'autre film, genre le Loup-Garou de Paris, il est lycan tout le temps, même s'il ne voit pas la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cazador

Humain Immortel [Admin Suicidaire]

Humain Immortel [Admin Suicidaire]
Thomas Cazador


Nombre de messages : 776
Mini description : *** Vitae Eternalis ***
Date d'inscription : 27/09/2005

Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION] Empty
MessageSujet: Re: Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION]   Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION] EmptyLun 26 Mai - 8:05

M'enfin, pour le moment, on va s'en tenir a ce qui est écrit dans le contexte puisque Naira n'est pas présente en ce moment et que je n'ose pas changer ses descriptions ( deja que j'ai changer pas mal de trucs... )

Donc, tu t'en tiens a ce que Adrian a copier-coller pour le moment Rolling Eyes Mais le truc c'est que je comprend pas ce qu'elle veut dire par : un jour avant, pendant et apres, ils ont l'apparence mi-loup, mi-humain.

Ils sont incapable de prendre une apparence humaine complete ?
Pas trop clair je dis moi, mais j'avous que le fofo, la créatrice l'a fait voila des années et elle était plus jeune du coup, donc les détails, elle n'y a pas pensé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-s-kingdom.monforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION] Empty
MessageSujet: Re: Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION]   Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION] EmptyLun 26 Mai - 8:12

Citation :
Ils ont la plupart du temps leur apparence humaine, excepter les jours de pleine lune, le jour d’avant la pleine lune et le jour d’après où ils prennent leur forme mi-loup mi-humaine.

Bah alors j'ai encore une question.

- Ca veut dire quoi "la PLUPART du temps"? Qu'on peut se transformer de plein gré même si c'est pas la pleine lune?

(- Excepter avec une jolie faute d'ortographe)

(- Et puis pareil, c'est quoi la forme au milieu 50/50?)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cazador

Humain Immortel [Admin Suicidaire]

Humain Immortel [Admin Suicidaire]
Thomas Cazador


Nombre de messages : 776
Mini description : *** Vitae Eternalis ***
Date d'inscription : 27/09/2005

Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION] Empty
MessageSujet: Re: Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION]   Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION] EmptyLun 26 Mai - 8:20

Erg Morphéeeeeeeeee !!!! >_<

* L'attache et la baillone *

What a Face

Hum...

Euh... oui, je crois que ce qu'elle voulais dire - d'apres mes pawa de Dieu tout puissant Mr. Green * prend l'apparence d'Uziel * - c'est que le lycan a la capacité de se transformer quand bon lui semble, meme les nuits sans pleine lune.

C'est pourquoi moi je dis que ma description serais plus adequate
Citation :
le lycan peut se transformer comme bon lui semble sauf qu'une nuit de pleine lune, il ressent cette faim de chaire humaine en quadruple et que son instinc animal est plus forte que coutume, donc il a tendance a prendre son aspect animal. Il a disons moins de controle, comme un droguer qui veut sa dose...

M'enfin, selon moins ca collerait. Disons que les nuits de pleine lune ils ont moins le controle sur leur transformation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-s-kingdom.monforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION] Empty
MessageSujet: Re: Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION]   Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION] EmptyLun 26 Mai - 9:05

Rien que pour énerver:

Le lycan peut se transformer comme bon lui semble sauf qu'une nuit de pleine lune, il ressent cette faim de chair (sans e) humaine en quadruple et que son instinct animal est plus fort (sans e) que de coutume, donc il a tendance à prendre son aspect animal. Il a disons moins de contrôle, comme un drogué qui veut sa dose...

Mouahahahahahahahah... Oups pardon

*reprend son air sage de petite fille bien éduquée*

OK, alors pendant le mois, on se transforme comme on veut et on est pleinement conscient. Lors des trois jours on ressent plus le côté animal et on agit plus "bestialement"... Ok, ok, je note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cazador

Humain Immortel [Admin Suicidaire]

Humain Immortel [Admin Suicidaire]
Thomas Cazador


Nombre de messages : 776
Mini description : *** Vitae Eternalis ***
Date d'inscription : 27/09/2005

Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION] Empty
MessageSujet: Re: Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION]   Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION] EmptyLun 26 Mai - 9:22

>_<

J'ai plein de fautes parce que primo : J'ai écris tres vite.
Deuxio : Mon ordinateur ne peut plus faire les accents, ce qui m'amene a devoir toujours faire des foutus copie-colle d'accents chaque fois que je poste ( vous vous demandez pourquoi j'suis long a rep, vous avez la reponse ! Evil or Very Mad )

Donc, pour le flood, je me permets des fautes !!!

* Envois Morphée dans sa taniere coup de pied au derriere *

Mr. Green

Voila ! Retourne dans ton trou, ptite bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-s-kingdom.monforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION] Empty
MessageSujet: Re: Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION]   Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION] EmptyLun 26 Mai - 9:27

Espèce de méchant humain qui passera un jour sous mes dents!

*va déjà aller bouffer Uziel et zigouiller Mathéo*

Mouahahahahahahahahhaa! Oups, pardon!

*sourire colgate*

*retourne chez elle fièrement, tout en se frottant le derrière*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cazador

Humain Immortel [Admin Suicidaire]

Humain Immortel [Admin Suicidaire]
Thomas Cazador


Nombre de messages : 776
Mini description : *** Vitae Eternalis ***
Date d'inscription : 27/09/2005

Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION] Empty
MessageSujet: Re: Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION]   Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION] EmptyLun 26 Mai - 9:34

Pour Matheo t'as p't'etre des chances mais Uziel... bonne chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-s-kingdom.monforum.com
Contenu sponsorisé





Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION] Empty
MessageSujet: Re: Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION]   Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poux d'Alaska et la Marmite de Ratatouille [QUESTION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Shadows :: [ Administration ] :: L'Envers du Décor :: Questions en tout Genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser