Dark Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Shadows

Une ville où la noirceur a pris le dessus sur la lumière depuis des décennies...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Michael Frayne ( U.C )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Frayne
Enquêteur de la police DS
Enquêteur de la police DS
Michael Frayne


Nombre de messages : 6
Clan : Humain
Date d'inscription : 01/04/2008

Michael Frayne ( U.C ) Empty
MessageSujet: Michael Frayne ( U.C )   Michael Frayne ( U.C ) EmptyDim 18 Mai - 23:06

Nom :
Frayne

Prénom :
Michael

Âge :
27 ans

Profession :
Enquêteur
( Travail pour la police de DarkShadows )

Armes :
Il possede un révolver mais il lui sert rarement, si non peut-être pour donner la frousse aux ivrognes ou aux voleurs. Bien sur, il vient à peine d'arriver à Darkshadows donc...

Description physique:
Il est plutôt grand, ses cheveux sont courts et blonds, ses prunelles sont d'un cérulé clair et profond. Son visage adopte la plupart du temps des traits neutres, soulignant une indifférence ou une froideur incontrôlée. Son sourire est très rare mais lorsqu'il se laisse séduire à la tentation, le charme qu'il s'en dégage en est touchant. Il s'affûble de vêtements simples mais convenables, bien qu'il a beaucoup de mal à tolérer les cravates. Il opte donc pour les habits moins encombrants et plus confortables. Sa démarche est lente mais révèle une certaine confiance en soi. Il garde la tête haute et il est très rare qu'il baisse les yeux lorsque vous croisez son regard insistant. Jamais vous ne réussirez à l'intimider sur ce plan !


Caractère :
Caractère de Michael par le passé :
Autrefois, Michael Frayne était un homme souriant, très aimable, sociable, extraverti, naïf et... heureux. Oui, le terme est exacte. Il était heureux malgré les tristes évènements de son enfance, voilà pourquoi il avait tant de qualités et pourquoi on appréciait sa présence vaillante auprès de soi. Un homme bon, amusant, attachant. Sa présence était très solicitée, autant du point de vu professionnel que personnel.

Caractère de Michael dans le présent:
Michael est devenu, après plusieurs déceptions, après plusieurs évènements chaotiques venus boulverser sa vie, un homme renfermé, solitaire, il vie pratiquement en ermite. Il refuse d'aller aux soirées organisées par les forces de l'ordre, refuse de participer à des soupés de famille, refuse l'aide de quiconque, et ne cesse de nier qu'il est malheureux. Autrefois attachant et affecteux, maintenant, il fuis tout ce qui touche à la sentimentalité par peur de souffrir encore. Il est maintenant distant, trop sérieux, pessimiste, sceptique, parfois grognon, et n'aime pas lorsqu'on s'impose à sa tranquilité. Il est borné, terre-à-terre, mais un sens de la justice très aiguisé. Finalement, c'est un homme qui semble insaisissable mais qui pourtant, quelque part au fond, est quelqu'un d'attendrissant.

Histoire :

Je suis un homme qui n'aspire plus à grand chose de la vie. Si il y a une raison pour laquelle je me bat contre l'envie de me laisser dériver vers l'abysse d'une mort lente, est bien la justice pour laquelle je me bat jour et nuit. La justice est devenue pour moi une raison d'exister, une raison de me battre contre un passé douloureux...

Je suis né aux États-unis, dans la ville de New Jersey. J'ai connu une enfance simple, sans problème. Quelque chose de banal dans une petite maison... ordinaire. Ma mère était libraire et mon père avocat. Des parents biens. J'aurais pu en dire davantage si je les avait connu plus longtemps. Mais le destin en a voulu autrement. J'avais à l'époque sept ans, exactement, lorsque pour la première fois, j'ai entendu parlé de l'étrangleur. J'était à la place marchande avec mon père et c'est un de ses collègue qui lui parla de l'assassin qui courait les rues. J'écoutais silencieusement alors qu'il disait que cet homme, ou plutôt ce monstre, prenait son pied en s'attaquant à des familles, au hasard, des familles unies. Il commencait par tuer la femme, ensuite le père... et finissait par étrangler leurs enfants aussi. J'étais pétrifié et cette histoire m'a fait cauchemarder durant au moin cinq mois. Ma mère essayait de me rassurer en me disant que ça n'arriverait jamais. Que notre famille était protégé par Dieu... j'aurais tant aimé qu'elle dise vrai.

Une semaine avant mes huit ans, il faisait nuit, mais je ne dormais pas encore. Je m'étais couché tard puisque Oncle Roland était venu nous rendre visite. La soirée avait été des plus plaisantes. Nous étions tous réunis... oncle Roland à quitté, il était près de onze heure. Je suis aller me couché quelque minutes plus tard alors que mes parents, sirotant encore leur tasse de thé, préférèrent rester à la cuisine afin de discuter... de tout et de rien j'imagines...

Je ne dormais pas... et lorsque je croyais qu'ils avaient finalement prit la décision d'aller se coucher à leur tour, ayant comme seul réponse un long silence provenant du rez-de-chaussé, j'ai fermé mes yeux... doucement... pour les réouvrir brutalement au son d'une tasse qui se fracasse contre le carrelage de la cuisine. Un cri dans la nuit... ainsi qu'un hurlement strident qui me fait aussitôt bondir du lit. Je me précipite dans le couloir, je descend les escaliers rapidement... mais je m'arrête près de la porte de la cuisine, appercevant du mouvement. Je voulais intervenir, les aider... mais j'étais horrifié, statufié...je crois que mon père était déjà mort puisque ma mère ne cessait de sangloter en hurlant son nom... et tout ce sang ne semblait pas porteur de bonnes nouvelles...

Je suis resté terré dans l'ombre, observant la scène morbide qui se déroulait sous mon regard d'enfant effrayé, un enfant qui obsèrvait sa mère se faire violer.. et ensuite étrangler. Je n'ai rien fait, j'ai seulement regarder, les joues barbouillées de larmes, un cri coinçé dans ma gorge... L'ogre termina sa besogne, laissant le corps sans vie de ma mère... et le regard de ce monstre croisa le mien. J'ai cru que j'allais mourir aussi. Mais étrangement, l'assassin ne fit que me regarder le long de quelques minutes, qui me parurent une éternité... puis disparut, sans tenter de me tuer. Je me demande encore aujourd'hui pourquoi il ne l'a pas fait. Je crois que c'est mon regard qui le fixait sans relâche. J'avais peur... mais jamais je n'ai baissé les yeux. Je l'ai regarder sans ciller, je l'ai même défié d'en faire autant avec moi de ce simple regard. Je crois que ce regard ne lui a pas inspiré pour un troisième meurtre.

À sept ans, je suis devenu orphelin, mes deux parents s'étant fait froidement assassinés sous mes yeux innocents. Jamais ils n'ont retrouvé l'étrangleur... j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. Je me suis enfouis dans un monde imaginaire, je refusait de parler à qui que ce soit. Mon oncle m'a prit sous son aile et même lui n'y est pas parvenu. C'est à l'âge de dix ans que j'ai recommencé à parler, à m'exprimer sans faire de crise d'angoisse. J'ai connu Mélisandre cette année là. Une amie précieuse qui m'a grandement aidé à me sortir de ce cauchemar, du moins, en partie. Nous avons fait nos études ensemble.. et nous nous sommes marié.

De très belles années se sont ensuite déroulées, des années de bonheur passées auprès de ma femme, de ma complice de vie. Nous étions heureux et projetions d'avoir un enfant d'ici quelques mois tout au plus. Entre temps, j'ai été engagé en tant qu'enquêteur dans un commissariat de police au New Jersey. Tout allait très bien... jusqu'au jour où on me communiqua la mort de ma femme. Elle est décédée lors d'un vol à main armée. Elle n'était pas au bon endroit... et au mauvais moment. Criblée de cinq balles mortelles. Depuis ce jour, je ne vie plus. Elle était tout ce que j'avais. Grâce à elle, je suis parvenu à me battre contre mes cauchemars incessants. Sans elle, je ne suis qu'un fantôme sans âme qui erre sans but précis.

Il y a peu de temps, on m'a contacté pour emmenager dans une petite ville du nom de Darkshadows. Il semblerait que cette ville ait besoin de justice. Le taux de meurtres est élevé et beaucoup de dossiers restent inclassés. J'ai hésité longtemps avant de répondre : oui.

Je m'accorde une dernière chance, une chance de me faire pardonner mes erreurs, de me faire pardonner de ne pas avoir été là, me faire pardonner de n'avoir rien fait...

Je serai là cette fois... pour ceux qui en ont besoin.
C'est une promesse.

Signe particulier :
Il a une alliance.

Avatar :
Chad Michael Murray


Dernière édition par Michael Frayne le Mar 11 Nov - 17:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Draven

Livia Draven


Nombre de messages : 62
Age : 111
Clan : Vampire
Date d'inscription : 27/03/2008

Michael Frayne ( U.C ) Empty
MessageSujet: Re: Michael Frayne ( U.C )   Michael Frayne ( U.C ) EmptyLun 19 Mai - 5:20

hum un enqueteur ca pourrait devenir interéssant! j'attend la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandlove450.skyblog.com
Pearl Alma
Harpie Immortelle [Admin à plumes]
Pearl Alma


Nombre de messages : 637
Clan : Harpies
Mini description : Ô Splendeur des splendeurs, ô Altesse Souveraine, bref, vous aurez compris l'essentiel.
Date d'inscription : 16/06/2006

Michael Frayne ( U.C ) Empty
MessageSujet: Re: Michael Frayne ( U.C )   Michael Frayne ( U.C ) EmptyMar 30 Sep - 14:16

Pas de nouvelles depuis un bon moment également.

A l'instar d'autres collègues, si dans une semaine à daté d'aujourd'hui nous n'avons aucune nouvelle, le compte sera purement et simplement supprimé.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Frayne
Enquêteur de la police DS
Enquêteur de la police DS
Michael Frayne


Nombre de messages : 6
Clan : Humain
Date d'inscription : 01/04/2008

Michael Frayne ( U.C ) Empty
MessageSujet: Re: Michael Frayne ( U.C )   Michael Frayne ( U.C ) EmptyMar 11 Nov - 17:14

J'ai terminé ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Alma
Harpie Immortelle [Admin à plumes]
Pearl Alma


Nombre de messages : 637
Clan : Harpies
Mini description : Ô Splendeur des splendeurs, ô Altesse Souveraine, bref, vous aurez compris l'essentiel.
Date d'inscription : 16/06/2006

Michael Frayne ( U.C ) Empty
MessageSujet: Re: Michael Frayne ( U.C )   Michael Frayne ( U.C ) EmptyMar 11 Nov - 20:32

C'est horrible!! >_<

Ce qu'il pourrait découvrir ne va pas le réjouir. What a Face

Tout est en ordre, alors...

Fiche Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Frayne
Enquêteur de la police DS
Enquêteur de la police DS
Michael Frayne


Nombre de messages : 6
Clan : Humain
Date d'inscription : 01/04/2008

Michael Frayne ( U.C ) Empty
MessageSujet: Re: Michael Frayne ( U.C )   Michael Frayne ( U.C ) EmptyMar 11 Nov - 20:46

Ah je croyais que tu me disais que ma fiche était nulle au début lol
Merci alors et je tâcherai de faire règner la justice dans cette ville de débauche ! Je vais coffrer les meurtriers ! Je vais commencer par aller vous questionnez vous, Pearl : Je vous soupçonne de voix de fait sur un Cazador !

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Alma
Harpie Immortelle [Admin à plumes]
Pearl Alma


Nombre de messages : 637
Clan : Harpies
Mini description : Ô Splendeur des splendeurs, ô Altesse Souveraine, bref, vous aurez compris l'essentiel.
Date d'inscription : 16/06/2006

Michael Frayne ( U.C ) Empty
MessageSujet: Re: Michael Frayne ( U.C )   Michael Frayne ( U.C ) EmptyMar 11 Nov - 21:07

Y'a méprise, je suis innocente!

Regardez, pour preuve, je suis un ange! Cool

Allez, en jeu! Zooou! ^^

*Déplace la fiche dans les validés.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Frayne ( U.C ) Empty
MessageSujet: Re: Michael Frayne ( U.C )   Michael Frayne ( U.C ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Frayne ( U.C )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Shadows :: [ Joueurs ] :: Hm... Vous êtes? :: Les Humains  :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser