Dark Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Shadows

Une ville où la noirceur a pris le dessus sur la lumière depuis des décennies...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Safira * VAMPIRE *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Safira

Safira


Nombre de messages : 226
Clan : Vampire
Mini description : Tous perdus dans la même pénombre et ce à jamais.
Date d'inscription : 18/06/2007

Safira  * VAMPIRE * Empty
MessageSujet: Safira * VAMPIRE *   Safira  * VAMPIRE * EmptyLun 18 Juin - 17:27

Voici ma fiche de présentation!!

Nom :inconnu

Prénom :Safira

Âge : (Vous ne pouvez avoir plus que 211 ans, car c'est l'âge des premiers immortelles):96 ans

Âge de transformation:16 ans et demie.

Armes : J'ai une épée, une dague et un couteau(de boucher).

Description physique: (5 lignes):Je suis grande et mince,ma peau est blanche(normal pour un vampire),j'ai les cheveux noir avec des reflets rouges...Je porte une robe noir (de préférence)ou blanche.Mes yeux change de couleur selon mon humeur ex:rouge quand je suis en manque de sang,noir quand je suis normale,gris quand je suis fachée ou agacée..,mes lèvres son normales mais un peu plus rosé que les autres vampires...

Caractère : (5 ligne):je suis gentille mais seulement avec ceux qui le sont avec moi, je suis parfois maladroite mais je suis astucieuse et intelligente par exemple je suis orgueilleuse...j'aime tous ce qui est noir et rouge car ce sont mes couleures préférées,je n'aime pas tous ce qui est flash sa m'aveugle...ce que j'aime le plus pour boire est le sang d'aristocrats et ce que je déteste boire du sang de rats,je n'aime pas les lycans sa me dégoûte car c'est mal-propre...et j'aimes tout les vampires qui me respecte.Mais ce que je n'aime surtout pas ce sont les vampires un peu pèrevert(HJ:dsl je sais pas comment ça c'écrit...HJ)

Histoire : (Au moins 7 à 10 lignes):Mon histoire a commencée dans une famille ordinaire j'étais toujour joyeuse et pleine d'entrain.J'habitais dans la ville de Dark Shadows.Tous le monde vivait sa petite routine à chaque matin...À chaque à chaque soir j'allais me promener dans les bois à coté de cher moi.Un jour,quand je partais pour ma promenade du soir je me fis surprise par un homme.Il avait de long cheveux noir ,il était d'une blancheure éblouissante,il portait une veste de cuireavec des écrit que je ne pouvais déchifrermais j'avais un peu de difficultée a le distinguer.Il m'emmena a un endroit étrange que personne ne connaîssait(d'après moi).Tout à coup sans prévenir l'homme me mordi et m'appris tout ce que j'avait à apprendre.Je le conssidèrait comme mon propre pere à la fin de mon apprentissage il vein me reportée a mon ancien village.Je vis qu'il n'en restait que des miettes alors je remercia mon maître je fît mes bagages et je partie.Depuis ce temps je erre dans les nuit pour me trouver a manger...

Signe particulier :quand je suis très fachée j'agis très étrangement ex:Parfois je vais prendre un animal et je vais le frapper avant de boire son sang...


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Cazador
Humain Immortel [Admin Nevrosé]
Maël Cazador


Nombre de messages : 372
Clan : Immortel / Ainé Cazador
Mini description : Je n'ai ni droit à l'erreur ni au doûte. Mais ma plus grande faiblesse est votre. ♥
Date d'inscription : 16/06/2006

Safira  * VAMPIRE * Empty
MessageSujet: Re: Safira * VAMPIRE *   Safira  * VAMPIRE * EmptyLun 18 Juin - 18:58

Bonsoir. Soit la bienvenue à Darkshadows.

Quelques points qui ne vont pas sur ta fiche:

- Les descriptions morales et physiques : Cinq lignes minimum, je n'en vois que deux.

- L'avatar : De dos et tout petit. Ca n'aide pas beaucoup à imaginer la physionomie du personnage.

- Incohérence dans ton rp:
*Dark shadows n'est pas un état ou une comté mais une ville, donc pour le petit village...
*Un vampire sur le matin? Ils craignent la lumière du jour...

Régles ces petits détails et ça sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Safira

Safira


Nombre de messages : 226
Clan : Vampire
Mini description : Tous perdus dans la même pénombre et ce à jamais.
Date d'inscription : 18/06/2007

Safira  * VAMPIRE * Empty
MessageSujet: Re: Safira * VAMPIRE *   Safira  * VAMPIRE * EmptyMer 20 Juin - 15:47

J'ai terminer de modifier les inconvégnants dans mon histoire et j'ai changer de pic....
Revenir en haut Aller en bas
Maël Cazador
Humain Immortel [Admin Nevrosé]
Maël Cazador


Nombre de messages : 372
Clan : Immortel / Ainé Cazador
Mini description : Je n'ai ni droit à l'erreur ni au doûte. Mais ma plus grande faiblesse est votre. ♥
Date d'inscription : 16/06/2006

Safira  * VAMPIRE * Empty
MessageSujet: Re: Safira * VAMPIRE *   Safira  * VAMPIRE * EmptySam 23 Juin - 8:12

Bon jeu sur Darkshadows Wink
Revenir en haut Aller en bas
Safira

Safira


Nombre de messages : 226
Clan : Vampire
Mini description : Tous perdus dans la même pénombre et ce à jamais.
Date d'inscription : 18/06/2007

Safira  * VAMPIRE * Empty
MessageSujet: Re: Safira * VAMPIRE *   Safira  * VAMPIRE * EmptySam 23 Juin - 20:23

Merci beaucoup!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Vorkvolaka

Aaliyah Vorkvolaka


Nombre de messages : 149
Clan : Lycan
Mini description : Pourquoi? Confrontez-moi et vous verrez...
Date d'inscription : 19/02/2007

Safira  * VAMPIRE * Empty
MessageSujet: Re: Safira * VAMPIRE *   Safira  * VAMPIRE * EmptyDim 24 Juin - 12:20

Bienvenue chère! Au plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Safira

Safira


Nombre de messages : 226
Clan : Vampire
Mini description : Tous perdus dans la même pénombre et ce à jamais.
Date d'inscription : 18/06/2007

Safira  * VAMPIRE * Empty
MessageSujet: Re: Safira * VAMPIRE *   Safira  * VAMPIRE * EmptyDim 24 Juin - 12:27

merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Safira  * VAMPIRE * Empty
MessageSujet: Re: Safira * VAMPIRE *   Safira  * VAMPIRE * EmptyDim 24 Juin - 18:23

Bienvenue parmis nous chère consoeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Safira

Safira


Nombre de messages : 226
Clan : Vampire
Mini description : Tous perdus dans la même pénombre et ce à jamais.
Date d'inscription : 18/06/2007

Safira  * VAMPIRE * Empty
MessageSujet: Re: Safira * VAMPIRE *   Safira  * VAMPIRE * EmptyLun 25 Juin - 11:01

j'aime beaucoup votre forum il est super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safira  * VAMPIRE * Empty
MessageSujet: Re: Safira * VAMPIRE *   Safira  * VAMPIRE * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Safira * VAMPIRE *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Shadows :: [ Joueurs ] :: Hm... Vous êtes? :: Les Vampires :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser