Dark Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Shadows

Une ville où la noirceur a pris le dessus sur la lumière depuis des décennies...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Thomas Cazador - Cadet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas Cazador

Humain Immortel [Admin Suicidaire]

Humain Immortel [Admin Suicidaire]
Thomas Cazador


Nombre de messages : 776
Mini description : *** Vitae Eternalis ***
Date d'inscription : 27/09/2005

Thomas Cazador - Cadet Empty
MessageSujet: Thomas Cazador - Cadet   Thomas Cazador - Cadet EmptyMar 27 Sep - 19:57

Nom: Cazador

Prenom: Thomas

Age : A l'apparence d'un jeune homme de 17 ans mais il a bien 211 ans.

Armes : Bien que ca peut paraitre etrange, il n'a qu'un seul revolver qu'il porte toujours sur lui et c'est seulement parce que c'est sa soeur, Maryska, qui lui a offert en cadeau. Il n'a que ce simple revolver comme arme.

Description Physique: Thomas a les cheveux bruns presque noirs couper court. Les cheveux constement en bataille, ce qui lui donne un charme evident. Il a les yeux verts, presques bleus. Il affiche toujours un sourire arrogant et hautain sur ses levres un peu pulpeuses. Contrairement a son frere et sa soeur, il ne porte pas de cuir. Il porte constement un jeans et une veste en laine noire, tres belle et elegante.

Description Psychologique: Il est tres solitaire, intravertit, amer et melancolique. Encore une fois, il y a une reelle difference entre lui, son frere et sa soeur ; il n'accepte pas sa nature de tueur immortel. Il ne l'acceptera probablement jamais. Il est rancunier, il en veut a la terre entiere et tuer toute les nuits des creatures... ca ne l'interresse pas et ca ne l'a jamais interresser. Plus rien ne le touche, ne le sensibilise. Seulement son frere et sa soeur reussit a lui arracher des emotions. Sinon, il sourit rarement. Il est philosophe de nature et il aime bouquiner, s'instruire. Il est davantage intellectuel que manuel. Il est d'humeur changeante, parfois etrange avec ses idees loufoques. Il a l'art de se mettre les pieds dans les plats et se considerent comme un humain normal. En d'autres mots ; Thomas Cazador semble vivre sur une autre planete.

Histoire : Thomas est nee en 1689. Frere de Maryska et de Mael Cazador. Les trois furent tres jeunes lorsque leur parents deciderent de faire d'eux des soldats, des petits combattans d'a peine 6 ans...
Les entrainements etaient rigoureux, penibles et sans chaleur humaine. Et c'est ce qui fit eteindre la petite flamme de son enfance tres rapidement. Thomas est devenu un homme a 6 ans. Il a toujours ete le plus empoter des trois, moins habile avec les armes mais plus agile lorsqu'arrivait les combats de corps-a-corps.
A l'age de 17 ans, son enfance s'etant volatiliser en poussiere ainsi que ses reves, leur pere les envoya en "mission" , plutot un genre de test pour savoir lequels des trois auraient sa place. Tuer les enfants des autres empereurs. Thomas n'a jamais ete d'accor avec cette idee mais laissa ses reflexions sous silence encore une fois. Il passa a l'acte, comme son frere et sa soeur. Il tua Jeck Lydre mais n'en eprouva aucune satisfaction ou plaisir. Seulement de l'indifference meler a de l'amertume.
Et vint le jour ou ils tuerent leur parents et cette fois, Thomas eprouva une satisfaction presque morbide en le faisant. Etrange, non ?
Sangre refit naitre les trois enfants des empereurs en etres immortels ; Lycan, vampire et harpie.
Et ces memes enfants qu'ils avaient tuer... les tuerent a leur tour pour se venger.
Mais bien entendu, Sangre les ressussita eux aussi en etres immortels mais humains.
Le temps a passer et Thomas est devenu de plus en plus solitaire et renfrogner. De temps a autre, on peut le voir tuer des vampires, des lycans, mais c'est bien parce qu'il n'a pas d'autre alternatives. Il deteste tout de cette ville... surtout lui-meme.

Signes Particuliers : Il a un tatouage sur l'epaule droite ; un crucifix entourer d'un serpent.


Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-s-kingdom.monforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Thomas Cazador - Cadet Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cazador - Cadet   Thomas Cazador - Cadet EmptyMer 28 Sep - 13:40

Woué je suis le premier, bienvenue! ^^
Belle fiche et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Eydis

Brynja Eydis


Nombre de messages : 172
Clan : Harpies
Mini description : Maman libellule et papa papillon ont une fille...
Date d'inscription : 09/04/2005

Thomas Cazador - Cadet Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cazador - Cadet   Thomas Cazador - Cadet EmptyMer 28 Sep - 14:49

Le troisième Cozador!!

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Thomas Cazador - Cadet Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cazador - Cadet   Thomas Cazador - Cadet EmptyMer 28 Sep - 14:57

Bienvenue très cher, je vais enfin pouvoir me passer les nerfs sur quelqu'un... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cazador

Humain Immortel [Admin Suicidaire]

Humain Immortel [Admin Suicidaire]
Thomas Cazador


Nombre de messages : 776
Mini description : *** Vitae Eternalis ***
Date d'inscription : 27/09/2005

Thomas Cazador - Cadet Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cazador - Cadet   Thomas Cazador - Cadet EmptyMer 28 Sep - 16:54

Merci a vous Mr. Green Jeck, vas-y mollo quand meme lol

Laisse-moi le temps de poster au moins un message mdrrr

De toute facon, tu auras bien du mal a me mettre ta petite patte polue dessus mouahahaha Very Happy


Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-s-kingdom.monforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Thomas Cazador - Cadet Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cazador - Cadet   Thomas Cazador - Cadet EmptyMer 28 Sep - 17:12

^^ Voilà qui complete la belle petite famille de tueur que ses mignons Razz

Un autre Cazador pour ma collection (en haut de mon foyer >.<)

Razz

Je te souhaite le bienvenue!!!

J'accepte sans problème ta fiche et même avce bonheur, car j'avait hâte que tout les personnages imoprtant soit présent...

Au fait amuse toi bien!!


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cazador

Humain Immortel [Admin Suicidaire]

Humain Immortel [Admin Suicidaire]
Thomas Cazador


Nombre de messages : 776
Mini description : *** Vitae Eternalis ***
Date d'inscription : 27/09/2005

Thomas Cazador - Cadet Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cazador - Cadet   Thomas Cazador - Cadet EmptyMer 28 Sep - 17:19

Bien sur que je vais m'amuser ! Je suis un Cazador quand meme ! mdrrrrrr

Oui, j'ai bien vu ca qu'il manquait un membre de la famille et je trouvait ca plutot desolant Mr. Green


Merci chere deesse Sangre !


Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-s-kingdom.monforum.com
Maryska Cazador
Humaine immortelle [Admin Sexy]
Maryska Cazador


Nombre de messages : 541
Clan : Cazador
Mini description : Tueuse à temps partiel, soeur aimante à temps plein.
Date d'inscription : 09/04/2005

Thomas Cazador - Cadet Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cazador - Cadet   Thomas Cazador - Cadet EmptyMer 28 Sep - 19:24

Salut fréro! J'attendais ce moment depuis si longtmemps. J'ai enfin mes deux frères! Youpie! Bienvenu Exclamation

Quant à toi Jeck, si tu t'avise de mettre la moindre petite patte poilu sur Thomas, tu vas en repantir. Idem pour toi Sangre.

Welcome encore une fois! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naïra Vermelha
Vampire immortelle [Admin]
Naïra Vermelha


Nombre de messages : 284
Age : 33
Clan : Vampire
Mini description : Cheveux noir, yeux rouges, peau blanche, rien de plus normal ...
Date d'inscription : 07/03/2005

Thomas Cazador - Cadet Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cazador - Cadet   Thomas Cazador - Cadet EmptyMer 28 Sep - 19:40

*Pousse sa soeur pour vaoir l'ordi*

Hello toi!!!

Ne t'inquieta pas Mary moi je vais en prendre soins de ton thomas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maël Caz
Invité
Anonymous



Thomas Cazador - Cadet Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cazador - Cadet   Thomas Cazador - Cadet EmptyMer 28 Sep - 20:03

((Desole pour mon cette longue absence tout le monde.Wink ))

Bienvenue Brother! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thomas Cazador - Cadet Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cazador - Cadet   Thomas Cazador - Cadet EmptyJeu 29 Sep - 4:12

Bienvenu thomas et bonne chance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thomas Cazador - Cadet Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cazador - Cadet   Thomas Cazador - Cadet EmptyJeu 29 Sep - 13:34

Hola amigo,bienvenu et amuse toi bien,j'espère qu'on pourra philosopher ensemble un de ces quatre,si Sangre à l'obligeance de mel ibérer parce que la c'est pas pour dire mais j'ai les liens qui me rentre dans le... enfin bon voila quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thomas Cazador - Cadet Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cazador - Cadet   Thomas Cazador - Cadet EmptyJeu 29 Sep - 14:10

Bienvenue Thomas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thomas Cazador - Cadet Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cazador - Cadet   Thomas Cazador - Cadet EmptyJeu 29 Sep - 16:56

Maryska Cazador a écrit:

Quant à toi Jeck, si tu t'avise de mettre la moindre petite patte poilu sur Thomas, tu vas en repantir.

Pas juste, c'est lui qui m'a tué le premier...

Lol ne panique pas Thomas, je ne suis pas aussi méchant que ça... enfin pas tout à fait... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Eydis

Brynja Eydis


Nombre de messages : 172
Clan : Harpies
Mini description : Maman libellule et papa papillon ont une fille...
Date d'inscription : 09/04/2005

Thomas Cazador - Cadet Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cazador - Cadet   Thomas Cazador - Cadet EmptyJeu 29 Sep - 17:39

Eric de Montaubant a écrit:
Hola amigo,bienvenu et amuse toi bien,j'espère qu'on pourra philosopher ensemble un de ces quatre,si Sangre à l'obligeance de mel ibérer parce que la c'est pas pour dire mais j'ai les liens qui me rentre dans le... enfin bon voila quoi Rolling Eyes

C'est vrai que ça sert beaucoup ces machins-là... Et en plus, ça blesse mes belles ailes!

*Sort avant d'être injustement accusée de flood*
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Thomas Cazador

Humain Immortel [Admin Suicidaire]

Humain Immortel [Admin Suicidaire]
Thomas Cazador


Nombre de messages : 776
Mini description : *** Vitae Eternalis ***
Date d'inscription : 27/09/2005

Thomas Cazador - Cadet Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cazador - Cadet   Thomas Cazador - Cadet EmptyJeu 29 Sep - 18:54

Bah dis donc ! Tout un acceuil que j'ai la ! Mais tout le plaisir est pour moi frere et soeur Cazador ! Mr. Green
Pour ce qui est de Naira ; Ques ce que tu entends par t'occupper de moi hein ? What the fuck ?!?
Faut que tu m'attrappe avant Razz
Wolfor, Elliana, merci bien !

Eric, pourquoi pas ? On boira une tequila en meme temps lol

Je te ferai r'appeller Jeck que tu t'es venger en me devorant a moitier mdrrrr

M'enfin... faut croire que j'ai bon gout Very Happy

Merci all !


Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-s-kingdom.monforum.com
Naïra Vermelha
Vampire immortelle [Admin]
Naïra Vermelha


Nombre de messages : 284
Age : 33
Clan : Vampire
Mini description : Cheveux noir, yeux rouges, peau blanche, rien de plus normal ...
Date d'inscription : 07/03/2005

Thomas Cazador - Cadet Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cazador - Cadet   Thomas Cazador - Cadet EmptyJeu 29 Sep - 19:13

Tu veut vraiment le savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cazador

Humain Immortel [Admin Suicidaire]

Humain Immortel [Admin Suicidaire]
Thomas Cazador


Nombre de messages : 776
Mini description : *** Vitae Eternalis ***
Date d'inscription : 27/09/2005

Thomas Cazador - Cadet Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cazador - Cadet   Thomas Cazador - Cadet EmptyJeu 29 Sep - 19:40

Hum... tout depend du contexte de la situation... y'a toujours plusieurs significations pour...
Je crois que je vais me taire, c'est mieux comme ca Confused Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-s-kingdom.monforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Thomas Cazador - Cadet Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cazador - Cadet   Thomas Cazador - Cadet EmptyVen 30 Sep - 16:11

Bienvenue Thomas Cazador Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cazador

Humain Immortel [Admin Suicidaire]

Humain Immortel [Admin Suicidaire]
Thomas Cazador


Nombre de messages : 776
Mini description : *** Vitae Eternalis ***
Date d'inscription : 27/09/2005

Thomas Cazador - Cadet Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cazador - Cadet   Thomas Cazador - Cadet EmptyVen 30 Sep - 16:48

Merchiiiiiiii Constance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-s-kingdom.monforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Thomas Cazador - Cadet Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cazador - Cadet   Thomas Cazador - Cadet EmptyDim 2 Oct - 14:03

Belle bannière en passant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Cazador - Cadet Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cazador - Cadet   Thomas Cazador - Cadet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Cazador - Cadet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryska Cazador - Juste milieu
» ~~Thomas Gallery~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Shadows :: [ Joueurs ] :: Hm... Vous êtes? :: Les Humains -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser